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06. août 2019
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PartnerWeb est remplacé par connect

L’actuel PartnerWeb sera remplacé par la plate-forme moderne connect à partir de lundi 5 août 2019. Dès à présent, les membres et les fiduciaires effectuent leur travaux administratifs encore plus rapidement et plus simplement grâce à une utilisation intuitive.

Les données existantes de PartnerWeb sont automatiquement reprises et sont disponibles dès maintenant sur le nouveau portail. La page d’accueil a été nouvellement conçue et vous avez immédiatement sous les yeux les informations importantes telles que les tâches en cours, les messages actuels et vos collaborateurs.

Highlights

  • Focalisation sur les collaboratrices et collaborateurs: au centre de connect se trouvent les collaboratrices et collaborateurs. Lorsque cela est possible, des actions (exemple: demande d’allocations pour enfants) peuvent être initiées directement à partir de la liste de collaborateurs ou de l’aperçu des collaborateurs.
  • Gestion sans papier: Lors de l’utilisation de connect, pratiquement aucun papier n’est utilisé. Le membre reçoit alors uniquement des notifications par courrier électronique indiquant que de nouveaux documents ("messages") figurent dans le dossier.
  • Délégations: dans le domaine des allocations familiales, les tâches administratives (par ex. demande d’allocations familiales ou remise d’une attestation de formation) peuvent être déléguées directement aux collaboratrices et collaborateurs.
  • Login de fiduciaire: avec un seul login, un fiduciaire peut changer rapidement entre plusieurs mandants.
  • Procédures de login multiples: connect requiert une authentification forte. Les procédures disponibles sont SMS et OTP (One Time Password).
  • Compatible avec mobile: connect s’adapte au terminal et peut être utilisé également sur les appareils mobiles.
  • Certifié Swissdec: connect est prêt pour la version la plus récente de la «procédure unifiée de communication des salaires PUCS» de l’association Swissdec.

Informations
Vous trouverez des informations supplémentaires dans les instructions suivantes:

En cas de questions, nos collaboratrices et collaborateurs se tiennent volontiers à votre disposition au numéro de téléphone +41 61 715 57 57.